Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Depart De la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
ellegies
Invité




Depart De la guilde Empty
MessageSujet: Depart De la guilde   Depart De la guilde I_icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 16:55

Bonjour a tous et a toute, deja desolé d'etre partis comme ça, au depart il s'agissait seulement le temps de passer mon Bac, ensuite j'ai voulu faire une paue (j'ai prevenue par un mp Snooky, plus de casque), ensuite l'arret definitf du jeu (je suis revenue, j'etais completement las du jeu), donc mon personnage je l'ai fait stationner a la republique (guilde durant laquelle j'etais pendant 10 mois), puis je suis revenu jouer et a la republique.

concernant mon depart :

*Un probleme d'insertion qui avec le Ts ne s'arrangait guerre (je suis pas fait pour le ts)
*A la république j'aidais un maximum, la je pouvais pas aider j'etais un des plus faible.
*Je n'avais aucun objectis precis, la j'en ai denouveaux a la republique.
*10 mois dans une meme guilde avec les meme gens, ça marque la personne et a la fin on s'habitue et on apprecie les personnes avec qui on joue

Vous avez une super ambiance et un groupe souder c'est ce qu'il faut garder

Je vous souhaite une bonne journée, un bon jeu ainsi qu'une bonne continuation irl et ig, a bientot sur les mers de bbo.

Elegies
Revenir en haut Aller en bas
 
Depart De la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche une guilde
» adhesion a la guilde blackhol
» adhesion a la guilde blackhole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser